Réglement des exposants

Pour participer à la Foire aux croûtes organisée par l’association PLAGE GUERIN, il faut être membre de l’association et donc répondre aux conditions d’adhésion.
Seules les œuvres artistiques réalisées par les membres de l’association pourront être exposées. Toute revente commerciale, de type « vide greniers » est interdite.
Après accord du conseil d’administration, les photographes  pourront exposer leurs créations.

1. Partage du stand.

 Il est permis de  partager un emplacement  avec un ou plusieurs adhérents  qui auraient eu moins de chance au tirage sort, le montant du loyer du stand reste le même quel que soit le nombre d’exposants qui le partagent.

2.Installation, accrochage

Qu’ils exposent  sous chapiteau ou à l’extérieur, avant de s’installer les exposants devront se  présenter à l’accueil de la Foire aux croûtes où  toutes les indications concernant leur installation leur seront fournies.
Les litiges entre exposants, ayant un motif en rapport avec leur installation, seront portés à  la connaissance du conseil d’administration qui tranchera souverainement.
Sous chapiteau : panneaux de bois ou grilles caddie pour accrochage, une chaise et une table sont fournies par box (pas de table pour les linéaires intérieurs !)
A l’extérieur : une grille de 2.5m de long (style grille de chantier).
Les exposants doivent apporter le matériel nécessaire à l’accrochage de leurs œuvres et à la décoration de leur stand (clous, crochets, toiles, etc …)
Les parasols  doivent être correctement arrimés pour résister au vent. Afin de permettre une circulation fluide du public, ces abris devront respecter les dimensions admises par les organisateurs (maximum 3m de façade et 2m de profondeur), les abris « style tonnelle de jardin » sont interdits.


LE STATIONNEMENT DANS LES RUES AUTOUR DE LA PLACE GUERIN EST STRICTEMENT INTERDIT!


3. Assurance

Les exposants seront couverts par une assurance prise par l’association PLAGE GUERIN garantissant leur responsabilité civile pendant la manifestation ; cette assurance ne garantit pas la perte ou la destruction de leurs biens propres.
L’association ne sera pas responsable des accidents ou des dégâts matériels commis par la faute de  l’un d’eux,  ni des vols « à l’étalage ».

4. Intempéries

En cas d’intempérie les exposants ne pourront prétendre à aucune indemnisation des frais engagés par eux  ni  des éventuels  dégâts matériels qu’ils auraient à déplorer.

5. Désistement

Tout désistement ne nous ayant pas été notifié au plus tard 4 semaines avant le début de la Foire aux croûtes ne sera pas pris en considération, et, en conséquence ne donnera lieu à aucun remboursement.  



Je, soussigné,
Madame, Monsieur…………………………………………………………………………………………déclare avoir pris connaissance de ce règlement, et, accepte de m’y conformer.


                            A Brest , le